Defiscalisation solaire
Publié le - 588 v. -

Bénéficiez du crédit d’impôt pour la transition énergétique avec Harmonie

Faites réaliser des travaux d’isolation par l’extérieur par l’entreprise Harmonie et bénéficiez d’une réduction d’impôt de l’ordre de 30% du montant des dépenses ! Cela sans distinction de revenus. Il s’agit en effet du CITE ou crédit d’impôt pour la transition énergétique. Certaines conditions doivent toutefois être réunies afin d’être éligible au CITE.

Le choix de l’entreprise : elle doit être certifiée RGE

Afin de bénéficier dudit crédit d’impôt, le contribuable doit faire réaliser les travaux par une entreprise certifiée RGE reconnue garant de l’environnement, telle que Harmonie. Le label RGE représente en effet un certain niveau de qualité : il est attribué aux entreprises remplissant des critères spécifiques relatifs à l’exécution des travaux visant à réduire la consommation énergétique d’un bâti. Ainsi, la fourniture des équipements et des produits entrant dans le cadre de ces travaux, ainsi que leur installation doivent être pris en charge par la même entreprise. Celle-ci doit alors délivrer une facture en bonne et due forme, laquelle fera partie des éléments du dossier à présenter à l’administration fiscale afin de bénéficier du crédit d’impôt.

Faire optimiser sa consommation énergétique par Harmonie

Au service aussi bien des particuliers que des professionnels, Harmonie répond à tout besoin en travaux d’optimisation de leur consommation énergétique. L’entreprise est en effet spécialisée en isolation thermique par l’extérieur (ITE), ainsi qu’en étanchéité à l’eau et à l’air. Elle exécute également des travaux de ravalement de façade, complémentaires aux techniques d’isolation. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site harmonie.fr. L’entreprise se distingue en outre par son savoir-faire de plus de 25 ans, ainsi que par la qualité des prestations réalisées par ses artisans qualifiés et expérimentés. L’entreprise propose aussi des solutions sur mesure en rénovation de toiture, qu’elle soit en pente, en terrasse ou végétalisée.

Les publications similaires de "Défiscalisation"

  1. 5 Juil. 2016L'investissement dans les panneaux solaires à l'aide d'un prêt1167 v.
  2. 17 Mai 2016Défiscalisation et panneaux solaires1610 v.